Get Adobe Flash player
Téléchargement compétition
Recherche
Facebook fanbox
Partager

Longvic accueillait dimanche la deuxième manche du Challenge Jeunes de Côte d'Or (CJCO), au gymnase Abbé Deblangey. Cette journée de compétition, consacrée aux matches de Simples, s'inscrit dans le CJCO qui est une compétition qui s'étale sur toute la saison sportive. Les joueurs qui remportent le classement général dans leur catégorie se voient offrir, en fin de saison, un voyage pour assister en octobre aux demies-finales des "Yonex Internationaux de France de Badminton" (l'un des 12 plus grands tournois annuels au monde).

Avec pas moins de 75 jeunes compétiteurs présents ce dimanche, le public venu en nombre a pu apprécier la combativité et le talent des jeunes badistes du département. Par ailleurs, Longvic accueillait la formation d'arbitres. Les 5 arbitres en formation, venant des clubs du BC Dijon et de l'ALC Longvic, ont pu pratiquer tout au long de la journée, conseillés par leur formateur, Guillaume CARON. Les joueurs ont ainsi pu apprécier d'avoir des arbitres à quasiment tous leurs matches.
Merci également aux scoreurs et arbitres qui ont officié sur tous les matches de Poussins !

Palmarès de cette journée :

Les tableaux féminins :
Minimes : Mélanie METRA (USC Dijon)
Benjamines : Clémence CARMINATI (ALC Longvic)
Poussines : Elisa BROUX (AS Quetigny)

Les tableaux masculins :
Cadets : Gilles FANG (BC Dijon)
Minimes : Nathan BOUDIER (ALC Longvic)
Benjamins : Alexis COURTOIS (USC Dijon)
Poussins : Thibault KRIZMANIC (BC Dijon)

Résultats complets disponibles ici : http://commbad.ffbad.com/tournament/57632/results.html

Le classement général du challenge mis à jour après cette journée de Simples, sera disponible dans quelques jours (probablement après le Championnat de Côte d'Or, qui sera disputé à Dijon le week-end prochain et dont les résultats seront également pris en compte dans le classement du Challenge).