Get Adobe Flash player
Téléchargement compétition
Recherche
Facebook fanbox
Partager

Les Interclubs régionaux se disputaient le week-end dernier et les équipes Côte d'Oriennes s'y sont montrées à leur avantage !

En Division 1, à Mâcon, et pour le compte de la deuxième journée, les seules rencontres qu'elles ont perdues l'ont été... contre d'autres équipes de Côte d'Or !
Le BC Dijon, qui avait déjà gagné ses deux rencontres lors de la première journée, remporte ses deux rencontres du jour (contre Fontaine-lès-Dijon et Mâcon)... et conserve logiquement son fauteuil de leader.
L'AS Quetigny remporte également ses deux rencontres du jour, contre l'USC Dijon et Fontaine-lès-Dijon.
L'USC Dijon perd donc contre l'AS Quetigny, puis s'impose contre Sens.
Le RB Fontaine-lès-Dijon perd donc contre le BC Dijonnais, puis contre l'AS Quetigny.
Résultats sur le site de la Ligue de Bourgogne : http://www.lbbad.org/cicr1.php
Prochaine (et dernière) journée : le 22 février prochain à Fontaine-lès-Dijon.

En Division 2, le Badminton Beaunois (seule équipe de Côte d'Or engagée dans cette division) accueillait la 3ème et dernière journée. Lors de cette journée, les Beaunois perdent 5/3 contre Auxerre puis s'imposent 5/3 contre le club voisin de Chalon-sur-Saône.
Au général, les Beaunois terminent cette compétition avec un bilan très honorable : deux rencontres remportées (contre Cosne/Nevers lors de la première journée, puis contre Chalon), une rencontre nulle (contre Cosne/Nevers lors de la 2ème journée), et trois défaites (2 fois contre Auxerre et une fois contre Chalon).
On attend avec impatience le classement final !
Résultats sur le site de la Ligue de Bourgogne : http://www.lbbad.org/cicr2.php

Bravo à tous !

Mis à jour (Vendredi, 07 Février 2014 13:17)