Get Adobe Flash player
Téléchargement compétition
Recherche
Facebook fanbox
Partager

Historique !

A Beaune, ce dimanche, s'est déroulée la première journée de la première édition des Interclubs Départementaux Jeunes de Côte d'Or.

Plus de 20 joueurs, étaient présents. Ils ont vaillamment défendu les couleurs de leurs clubs respectifs : Arc-sur-Tille, Fontaine-lès-Dijon, Longvic et Quetigny.

 

Résultats (sous réserve de validation par la CDIJ21) :

Chez les Benjamins, les deux équipes inscrites (Arc-sur-Tille et Longvic) se sont rencontrées sous la forme de rencontres "aller-retour". L'aller a été gagné par Arc sur le score de 5/0. Arc a également remporté la rencontre retour, sur le score de 4/1.

Chez les Cadets, Fontaine fait coup double. Du côté des Cadettes, celles de Fontaine battent celles de Longvic 3/0. Et du côté des cadets, les vainqueurs sont également ceux de Fontaine, qui s'imposent 2/1 contre ceux de Quetigny et 3/0 contre ceux de Longvic. Pour la deuxième place, les Quetignois battent les Longviciens 2/1 dans une rencontre à suspens !

Classements (sous réserves) :

Bientôt !

Remerciements :

- aux clubs présents qui ont su trouver et motiver leurs jeunes pour participer à cet événement : Arc-sur-Tille (une équipe), Longvic (deux équipes !), Fontaine-lès-Dijon (une équipe) et Quetigny (une équipe),
- aux joueuses et joueurs présents, pour leur fair-play et l'engagement dont ils ont fait preuve,
- au club qui a accueilli la compétition : le Badminton Beaunois, dont la qualité d'accueil est toujours à la hauteur de son incroyable réputation !
- au Juge-arbitre qui a fait ses grands débuts à l'occasion de cette compétition bien particulière...

Mis à jour (Jeudi, 09 Février 2012 21:56)