Get Adobe Flash player
Téléchargement jeunes

Jeunes (3)

Recherche
Facebook fanbox
Partager

Seulement 6 compétiteurs Côte d'Oriens (deux filles et quatre garçons) ont fait le déplacement à Morteau ce week-end à l'occasion du TRJ n°3. Pas de vainqueurs mais 2 places de deuxièmes et 2 places de troisièmes, donc 4 médaillés sur 6, ce qui fait un bilan plutôt positif pour cette journée. Un accueil très chaleureux de la part du Club de Badminton Val de Morteau (BVM).

 

La #Team21 à Morteau

Résultats :

Jeanne Harand (ASQ) Poussin. Termine 2ème de la compétition à l'issue de très beaux matchs, surtout la finale qui fut indécise jusqu'au bout.

Hadrien Harand (ASQ) Minime. Effectue un très bon TRJ avec un match très accroché en demi-finale contre Tristan Dahl (Belfort). Hadrien perd en trois sets. Après un premier set en demi-teinte, il s'impose dans le deuxième set avant de s'incliner. Pour la petite finale, il fait face à Jules Widmer (BABADOUC) qu'il avait battu en phase de poule. Cette fois, c'est Jules qui l'emporte en 3 sets après une bataille de tous les instants.

Jeanne Guyen (ALCBAD) Minime. Pour son retour à la compétition, Jeanne termine 3ème et effectue des matchs de qualité, en particulier le dernier qu'elle perd en 3 sets très serrés contre la vainqueur du TRJ. Bravo! C'est très encourageant pour l'année prochaine.

 

Dans la catégorie Cadet-Junior hommes, 5 compétiteurs étaient présents dont 3 de Côte d'Or.

Alexis Pham (BCD) Cadet-Junior. 2ème. Gagne 3 matchs sur 4 dont certains très accrochés, ce qui signifie que le niveau se resserre entre les joueurs. Cela promet une finale de grande qualité à Quetigny le mois prochain.

Etienne Leroux (BB) Cadet-Junior. 3ème. Un très beau TRJ pour Etienne qui réussit à prendre un set au vainqueur Louis Loubry (BVM, R4) et au deuxième Alexis Pham. Il gagne son match pour la médaille de bronze avec brio et au terme d'un match très intense contre Noé Monfray (ASPTT Besançon).

Edgar de la Grange (BB) Cadet-Junior. Perd ses 4 matchs, sans vraiment être en mesure de rivaliser avec ses adversaires.