Get Adobe Flash player
Téléchargement jeunes

Jeunes (3)

Recherche
Facebook fanbox
Partager

Ce dimanche à Longvic s'est déroulée la deuxième étape du Trophée Départemental Jeunes (TDJ).

Le club de Longvic s'est fortement mobilisé pour accueillir cette journée dans les meilleures conditions : beaucoup de monde pour monter les terrains dès 7h du matin, des bénévoles pour faire une buvette variée et agréable, et encore assez de monde pour démonter les terrains et tout ranger en fin de journée. Quelques petits soucis techniques de sono (compensés par la grosse voix de Richard) ont fini par être définitivement résolus et tout s'est vraiment bien passé. Merci l'ALC Longvic Badminton !

Les joueurs avaient également répondu présents : 70 joueurs, 110 matches. Quelques jeunes et certains  accompagnateurs ont bien voulu aider les plus jeunes pour le comptage des points. Merci à tous !

Les membres de la commission TDJ avaient préparé la compétition sous la surveillance de l'implacable juge-arbitre. Le dimanche, Isabelle, Jean-Philippe et Christine (et Richard) ont tenu la table de marque, sous l'amicale surveillance du juge-arbitre tout de rouge vêtu. Merci à Serge notre juge-arbitre et aux bénévoles organisateurs !

Voici les vainqueurs de la journée :

Simple Hommes Cadets Non-Classés : Thomas CHIRADE (Arc-sur-Tille Badminton Club)

Simple Hommes Minimes Classés :  Arnaud THEVENY (Arc-sur-Tille Badminton Club)

Simple Dames Minimes Classées : Clémence CARMINATI (ALC Longvic Badminton)

Simple Hommes Minimes Non-Classés : Colin MAUCHAMP (BC Dijon)

Simple Hommes Benjamins Classés : Thibault KRIZMANIC (BC Dijon)

Simple Hommes Benjamins Non-Classés : Edgard DE LA GRANGE (Badminton Beaunois)

Simple Hommes Poussins : Quentin AUGEARD (AS Quetigny)

Simple Dames Poussines : Chloé FOURNIER (AS Quetigny)

Simple Hommes Minibad : Maxime GUYOT (Arc-sur-Tille Badminton Club)

Ces vainqueurs et tous les participants marquent des points au Classement du TDJ qui sera prochainement mis à jour pour tenir compte de ces résultats.

Nos félicitations spéciales à Thomas CHIRADE (vainqueur en Cadets), qui (n'ayant pas reçu à temps le message des organisateurs qui lui annonçait qu'en raison d'un forfait de dernière minute son premier match n'aurait lieu qu'à 12h40) était présent dès 8h du matin, parmi les tous premiers joueurs... et qui a disputé - et donc remporté - la finale des Cadets... qui était le dernier match de la journée ! Entre temps, il a occupé sa matinée à scorer des matches de Poussins... Bravo Thomas !

Mis à jour (Mardi, 18 Août 2015 12:54)