Le bad des débutantes

Clémentine* : « Je viens de commencer le badminton dans mon club et je trouve ça génial. J’aimerais bien jouer aussi contre des personnes d’autres clubs, mais je crois que n’ai pas le niveau pour faire de la compétition et c’est trop tard pour participer aux interclubs. C’est dommage.« 

Cathy* : « Je n’aime pas la compétition. Pour moi, le bad, c’est détente, rire, et ‘bonne fatigue’ qui permet de se changer les idées. J’aimerais bien passer un moment convivial avec des joueurs et des joueuses qui voient le bad de la même façon que moi.« 

Pour vous, débutants, non-compétiteurs et joueurs « loisirs », le comité départemental et les clubs de Côte d’Or créent un nouvel événement : des après-midi de rencontres conviviaux pour les joueurs Juniors et Adultes.

Première date : le 16 février à Dijon, pour Une autre paire de manches #1 !
Toutes les informations se trouvent sur l’affiche.
Inscrivez-vous vite avant que Clémentine, Cathy et leurs amis ne réservent toutes les places !

* Pour respecter l’anonymat des personnes, les prénoms ont été changés… ou, pour être plus exact, les témoignages ont été inventés ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.