ENSEMBLE !

Message de la FFBaD : Une nouvelle fois notre sport, le badminton, est touché comme l’ensemble des activités du pays. Les mesures de confinement vont éloigner les joueurs des courts et des clubs pendant de longues semaines. Alors que plus que jamais l’exercice physique est nécessaire à notre équilibre et à notre santé, les jours à venir vont être difficiles pour les badistes privés de volants et de tournois.

La fédération est aux côtés des clubs, des comités et des ligues afin de soutenir professionnels et bénévoles à maintenir le lien et entretenir notre passion commune.
Même fermé physiquement, le siège fédéral, au travers de ses salariés et ses cadres techniques reste mobilisé afin de vous tenir informés, vous proposer des contenus afin de garder la forme et suivre les rares compétitions qui se déroulent au niveau international. Nous n’avons pas aujourd’hui tous les détails concernant l’application technique de cette période, les aides promises au sport-santé et au secteur associatif mais vous serez informés en direct au travers des différents supports fédéraux.

Plus que jamais restons en contact.

Voir le message original sur http://www.ffbad.org/actus-24/2020/ensemble

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.