Suspension des activités sportives en intérieur !

Les activités sportives en intérieur, dont le badminton, vont être suspendues « jusqu’à nouvel ordre » a annoncé le Premier ministre jeudi 14 janvier. ⛔

Toutes les activités (entraînements, regroupements, compétitions) sont interdites dès samedi 16 janvier, et ce, pour une durée indéterminée.
C’est un coup d’arrêt brutal à la reprise du badminton, alors que les mineurs avaient retrouvé les courts le 15 décembre dernier, à la veille des vacances de Noël. Pendant les vacances, le comité avait organisé un stage et un regroupement du CLE21.

Le DAD, prévu ce samedi à Quetigny, est donc annulé.

Un regroupement CLE21 supplémentaire, que nous envisagions pour samedi 23 janvier, n’aura donc pas lieu non plus.

Le comité départemental reste plus que jamais mobilisé, avec l’ensemble du monde fédéral (FFBaD, ligue et clubs) et vous tiendra informés de l’évolution de la situation.

Lire l’actualité publiée par la FFBaD sur le site fédéral : http://www.ffbad.org/actus-24/2021/suspension-jusqua-nouvel-ordre-des-activites-sportives-en-interieur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.