Plateau Jeunes Poussin – Benjamin (DAD) à Dijon le 12 février

Nous avons le plaisir d’inviter vos jeunes joueurs à un plateau jeunes spécifique aux catégories Poussin et Benjamin. (Enfant né en 2013/12/11/10)

Le Plateau Jeunes aura lieu le Samedi 12 Février de 9h à 12h aux gymnase des bourroches à Dijon (Boulevard Eugène Fyot). L’après-midi, pour les parents qui le souhaitent, la rencontre d’Interclubs National opposant le Badminton Club Dijonnais à Saint Dié des Vosges aura lieu dans le même gymnase (à partir de 14h45). Une belle occasion pour les jeunes pousses de voir du Badminton de haut niveau !

Ce plateau jeune est spécifique au dispositif avenir départemental. Les jeunes participants profiteront de cette matinée pour faire des jeux autour du badminton et des petits affrontements. Il est essentiel qu’un maximum de jeunes sur les catégories citées soient présents.

Comptant sur vous pour passer l’information dans vos clubs respectifs.

Les inscriptions devront m’être retournées – par les clubs – jusqu’au Jeudi 10 Janvier, par mail en indiquant le prénom et Nom du joueur, Club et téléphone du responsable légal => vincent@badminton21.fr.

Nous vous attendons nombreux.

Sportivement,

Vincent BORIA
Commission Jeune du CDBCO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.